La langue espagnole dans l'entreprise

La mondialisation exige aujourd'hui la maîtrise des langues étrangères des pays en interaction avec l'entreprise: import-export, filiales à l'étranger, centres de recherche et développement dans des pays hispanophones... il faut absolument améliorer ou apprendre l'espagnol si votre entreprise est en lien avec l'Espagne ou l'Amérique Latine (sans compter d'autres parties du monde où l'espagnol s'est imposé sans être pour autant la langue maternelle du pays).

 

Dans les entreprises, les formations doivent être très ciblées: un ou plusieurs entretiens avec le stagiaire (avant la formation) nous permettent de connaître avec précision les situations réelles pendant lesquelles elle/il aura besoin de parler en espagnol. La construction d'un programme personnalisé AVANT DE COMMENCER LA FORMATION permet d'utiliser d'une façon efficace les heures allouées. 

 

Toutes les 20 heures de formation, un examen oral et un examen écrit (compris dans le coût de la formation)  permettront de connaître l'avancement du stagiaire, et, si besoin, permettront de changer (partiellement) le programme.